Appel à candidatures - Renouvellement des GRD

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Suite à la libéralisation des marchés du gaz et de l’électricité, les Gestionnaires de Réseaux de Distribution (GRD) d’électricité et de gaz ont été désignés par le Gouvernement wallon, après proposition des Communes, pour une durée de vingt ans qui arrivera à son terme en février 2023.

Conformément aux art. 10 des décrets gaz et électricité, le Ministre wallon de l’Energie a initié, deux ans avant cette échéance, la procédure de renouvellement de la désignation des GRD d’électricité et de gaz par l’appel à renouvellement publié au Moniteur belge le 16 février 2021.

Les Communes membres d’un gestionnaire de réseau de distribution d’électricité et/ou de gaz sont invitées à initier un appel à candidatures afin de sélectionner un candidat gestionnaire de réseau de distribution dans un délai d’un an à dater du présent appel pour ce qui concerne leur territoire.

Dès lors, le Conseil communal de Flobecq annonce l’appel à dépôt de candidature pour la gestion des réseaux de distribution d’électricité et de gaz sur le territoire communal.

Sous peine d’irrecevabilité, les dossiers de candidature doivent être adressés au Collège communal, rue des Frères Gabreau 27 à 7880 Flobecq, et ce pour le 15 octobre 2021:

  • soit par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi)
  • soit par courrier électronique (info@flobecq.be)
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